Neymar absent de l’entraînement du PSG pour une raison étrange

La saison de Neymars s’est terminée en février. Le Brésilien a dû être opéré pour réparer une blessure à la cheville. Il devait revenir cette semaine pour l’entraînement de pré-saison du Paris Saint-Germain.

Seuls trois joueurs (Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele et Nuno Mendes) étaient présents cette semaine au nouveau centre de formation. Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele et Nuno Mendes ont continué à guérir de leurs blessures. Luis Enrique, le nouveau manager du PSG, n’a communiqué qu’avec ces trois joueurs.

Le PSG voulait que Neymar reprenne l’entraînement avec le PSG à la fin de la semaine dernière pour l’aider également avec sa blessure. Cependant, il a maintenant un congé supplémentaire au Brésil. Selon LEquipe, l’équipe première ne sera pas réunie avant le 10 juillet. Les compétitions internationales ont occupé la plupart des joueurs tout au long du mois de juin.

Neymar autorisé à manquer l’entraînement de pré-saison du PSG en raison d’une amende

De même, les champions de France en titre ont donné du retard à l’international brésilien pour entamer sa huitième saison à Paris. Cela vient de problèmes juridiques à la maison. Les autorités environnementales brésiliennes ont pénalisé l’homme de 31 ans de 3,5 millions de dollars pour avoir construit un lac artificiel sur sa propriété. Cependant, il n’a pas obtenu les permis nécessaires pour le faire.

Il a été qualifié de crime environnemental depuis que des arbres ont été abattus et que l’eau a été détournée de son chemin naturel. En plus de l’amende, trois agences enquêteront sur la question. Il s’agit du bureau du procureur général local, de la police civile de l’État et de l’agence de protection de l’environnement.

Le ministère de l’Environnement, en plus d’appliquer les amendes compte tenu des dommages environnementaux causés, ainsi que du non-respect des lois environnementales en vigueur, a notifié les faits constatés au parquet, à la police civile, au commissariat de police de la protection de l’environnement et d’autres organismes de contrôle de l’environnement, selon un communiqué officiel.

Pendant ce temps, le représentant de Neymars est resté silencieux sur la question. Selon Lquipe, il dispose de 20 jours pour faire appel.

PHOTO : IMAGO / Pressinphoto

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *