Il a été révélé la semaine dernière que Martin Tyler ne reviendrait pas à Sky Sports avant la saison de Premier League 2023/24. Le commentateur légendaire a quitté le réseau après 33 ans avec l’entreprise.
Sky Sports a ensuite rapidement suivi cette nouvelle pour annoncer que Peter Drury remplacerait Tyler. Cette décision a fait craindre aux États-Unis que Drury ne quitte NBC Sports pour occuper le poste prestigieux chez Sky.
Drury est le principal commentateur de NBC en Premier League depuis qu’il a succédé à Arlo White en 2022. L’annonceur vétéran play-by-play est largement adoré ici aux États-Unis et serait une perte majeure. Cependant, NBC Sports a révélé que Drury resterait avec le diffuseur américain.
Le porte-parole de NBC Sports confirme que Peter Drury restera au réseau
Nous félicitons Peter Drury et nos partenaires de Sky Sports, alors que Peter devient la voix principale de la Premier League au Royaume-Uni. Nous avons eu la chance que Peter continue de servir de commentateur lors des matchs du samedi sur NBC et Peacock, ainsi que de sélectionner des matchs supplémentaires tout au long de la saison, a proclamé un porte-parole de NBC.
Eh bien, annoncez notre plan de commentaires complet à mesure que nous nous rapprochons de la saison.
NBC Sports et Sky Sports opèrent actuellement sous le même parapluie. Comcast possède les deux réseaux, ce qui permet à Drury de travailler pour les deux sociétés non concurrentes. Le conglomérat américain a officiellement acquis Sky Sports en janvier 2019.
Drury considéré comme le candidat idéal pour remplacer le légendaire Martin Tyler
Remplacer Martin Tyler n’est pas une tâche facile. La voix légendaire des commentateurs est devenue synonyme de Premier League. Drury est le meilleur candidat pour le poste. Le commentateur de 55 ans est un favori des fans derrière le microphone et s’intégrera parfaitement à Sky Sports.
Je suis extrêmement ravi de rejoindre la liste exceptionnelle de commentateurs de Skys, a déclaré Drury après avoir accepté le nouveau poste.
Travailler sur les meilleurs matchs semaine après semaine avec un diffuseur qui a raconté l’histoire de la Premier League depuis le tout début me semble être l’opportunité de ma carrière et j’ai hâte de commencer.
Les fans de Premier League aux États-Unis peuvent respirer facilement en sachant que Drury ne quitte pas la télédiffusion de NBC Sports. La prochaine saison de haut vol anglais 2023/24 débutera le vendredi 11 août.
Crédit photo : IMAGO / PA Images
Laisser un commentaire