Pourquoi Christian Pulisic ne joue-t-il pas contre le Real Madrid ?

Stamford Bridge vous attend. La légende de Frank Lampard est de retour pour tenter de redonner un peu de fierté à un club qui a dépensé une fortune pour une équipe gonflée mais massivement sous-performant au niveau national. Assis à la table médiane de la Premier League, ils regardent actuellement par-dessus leur épaule plus qu’ils n’aspirent à ceux qui les attendent.

La Ligue des champions a donné un peu d’espoir à l’optimisme, mais pas beaucoup, et ils entrent dans le match retour des quarts de finale contre les tenants du Real Madrid qui doivent renverser un déficit de 2-0. Cela aurait été une question difficile même s’ils jouaient bien, ce qui n’est pas le cas.

Où est Captain America, Christian Pulisic ?

Ainsi, l’équipe que Lampard a envoyée pour le match est clairement celle qui, selon lui, peut gagner par au moins quelques buts – ce n’est pas comme s’il sauvait des joueurs pour le match de championnat presque hors de propos du week-end. Voici le onze de départ :

Kepa ; Reece James, Thiago Silva, Fofana, Chalobah, Cucurella ; Kovacic, Gallagher, Kant, Enzo Fernandez, Havertz

Pour les adeptes du jeu aux yeux perçants, vous aurez remarqué que Christian Pulisic, l’un des héros de l’équipe nationale masculine des États-Unis, n’est pas là. Pourquoi? Eh bien, parce qu’il n’a pas impressionné.

La dernière fois, contre l’une des grandes surprises positives de la saison, Brighton, il a obtenu le feu vert mais n’a pas duré une heure. Chelsea a perdu ce match.

Oui, les blessures ont eu leur mot à dire sur sa saison, mais l’homme appelé Captain America a échoué avec ses coéquipiers. Il a participé à un total de 27 matchs, sortant principalement du banc pour avoir un impact. Et hes pas eu assez d’un pour changer cela.

Il n’a obtenu aucune minute lors de cette défaite au match aller à Madrid la semaine dernière. Une superbe apparition de remplaçant mardi pourrait-elle renverser sa fortune avec Lampard et les Blues? L’argent intelligent est sur lui plutôt que de trouver un nouveau club cet été, potentiellement avec les rivaux de la ville Atltico.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *