Pourquoi le défenseur du Real Madrid Antonio Rdiger s’est-il impliqué dans une altercation avec des fans de Cdiz ?

Samedi, le Real Madrid a enregistré une victoire 2-0 assez routinière contre Cdiz en Liga, ce qui aurait pu être encore plus confortable pour eux n’avait alors pas gâché une foule de bonnes occasions avant que Nacho n’ouvre finalement le score à la 72e minute.

Hormis la débauche de Los Blancos devant le but, les 90 minutes elles-mêmes ont offert assez peu de points de discussion, mais tout a changé une fois le coup de sifflet final passé. Le défenseur du Real Madrid, Antonio Rdiger, était l’homme au centre de la controverse, mêlé à une discussion animée avec une partie du soutien à domicile.

Pourquoi les fans de Cdiz étaient-ils mécontents de Rdiger ?

L’Allemand avait apparemment promis de donner son maillot à un fan de Cdiz à la fin du match, ce qui serait une étape inhabituelle dans de nombreux pays mais moins en Espagne, où Madrid et Barcelone sont considérés comme une sorte de deuxième équipe par certains supporters. .

Un certain nombre de fans de Cdiz, cependant, n’étaient pas trop amoureux du défenseur, apparemment contrariés par sa décision de ne pas aider un joueur adverse qui avait souffert de crampes dans les dernières étapes du match. Et ils ont profité de la proximité de Rdigers pour lui faire savoir exactement ce qu’ils pensaient de son comportement perçu, lui lançant un certain nombre d’insultes (pas particulièrement originales) et, malheureusement, même quelques objets.

Rdiger réplique, Alcaraz pas impressionné

Plutôt que de le laisser glisser, Rdiger a riposté et a pu être vu crier et faire des gestes vers les supporters en question, ce qui, à son tour, n’a pas impressionné Rubn Alcaraz. Le milieu de terrain de Cdiz a approché l’ancien homme de Chelsea dans le mode à quoi vous jouez et la paire a dû être séparée par les coéquipiers d’Alcaraz Fede San Emeterio et lvaro Negredo avant que quelque chose de plus fâcheux ne se produise.

L’arbitre Jess Gil Manzano s’est également impliqué et a menacé de prendre des noms, mais a finalement résisté à l’envie de brandir des cartes, ce qui était peut-être le comportement le plus inhabituel de tous, étant donné qu’il est un officiel de match de LaLiga…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *