Pression sur LA Galaxy sans victoire devant El Trafico

Tout ne va pas bien à LA Galaxy. L’équipe de Carson n’a pas encore enregistré de victoire lors de ses six premiers matchs de la saison 2023 de la MLS et languit dans l’avant-dernière position de la Conférence Ouest après avoir obtenu trois points toute la saison.

Pour ajouter à la misère du club, les fans de Galaxy portent et mènent une série de boycotts alors qu’ils appellent à la démission du président Chris Klein.

Des membres de LA Riot Squad, Angel City Brigade, Galaxy Outlawz, Galaxians et Ghost Ultras Galaxy ont manifesté devant le stade lors de matchs à domicile pour exprimer leur colère et exiger le départ de Chris Klein qui a pris la relève en 2013, invoquant un manque d’ambition.

Le stade est mort, a déclaré le commentateur Taylor Twellman lors du match au Dignity Health Sports Park. Cela ressemble à un match de pré-saison ici, a-t-il ajouté, en raison du manque de soutien tout au long.

Le problème que nous avons est que le conseil d’administration ne voit pas qu’il y a un problème et c’est là que se trouve la division, ils ne comprennent pas les fondamentaux des fans, ils n’ont aucune idée de ce qui compte pour nous. Si nous gagnions, nous serions fiers, a déclaré Andrew Alesana, partisan de Galaxy et chef de la LA Riot Squad, au LA Times en Espaol lors du premier match de la saison 2023 contre Vancouver.

On craint que les affrontements du dimanche au Dignity Health Sports Park contre les rivaux de la ville LAFC le 16 avril 16 ne soient dominés par les couleurs noir et or des fans en visite si les fans de Galaxy persistent dans leur protestation dans le El Trfico de la saison.

Plein écran

Le milieu de terrain de Los Angeles Galaxy Memo Rodriguez (20) Gary A. VasquezUSA TODAY Sports via Reuters ConSur le terrain, les problèmes de Galaxy aussi

C’était inacceptable et irrespectueux envers notre marque et envers qui nous voulons être.

Ce sont les mots forts du patron de LA Galaxy, Greg Vanney, récemment, alors que l’entraîneur-chef cherche à rectifier le mauvais début de saison des équipes avec la visite de LAFC de haut vol dimanche. Jamais auparavant dans une campagne MLS après six matchs, le Galaxy n’a marqué aussi peu que trois, avec trois points égalant le pire début de saison de tous les temps (1997).

Plein écran

Greg Vanney

LAFC, quant à lui, monte haut alors que les champions de la Coupe MLS 2023 sont invaincus lors de la nouvelle saison MLS et se sont qualifiés pour la demi-finale de la Ligue des champions de la Concacaf où ils sont les favoris pour progresser contre l’Union de Philadelphie.

La bonne nouvelle pour Galaxy au milieu de toute la morosité est le retour possible de Javier Chicharito Hernandez qui a clairement exprimé sa position sur le match de dimanche en s’adressant aux médias plus tôt cette semaine : J’aime ce club et si je suis seul dans le stade ou pas, je serai toujours malade continuer à tout donner pour l’équipe.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *