Qu’a dit l’ami de l’ancien joueur de Barcelone Dani Alves à propos de son agression sexuelle présumée ?

L’ancien défenseur de Barcelone, du Paris Saint-Germain et des Pumas Dani Alves est toujours en prison suite à une agression sexuelle présumée sur une jeune femme dans la discothèque Sutton de la capitale catalane. Le journaliste Carlos Qulez de l’émission Y Ahora Sonoles, diffusée sur la chaîne de télévision espagnole Antena 3, s’est entretenu avec Bruno Brasil, un ami du footballeur, qui était là le soir en question et a donné sa version des événements.

Le Brésil prend la défense de son ami Alves

Brasil a pris la défense de son ami, protestant de son innocence, tout en essayant de discréditer la plainte des victimes présumées. Dani a parlé à tout le monde, comme moi. Mais plus avec elle. Elle s’approchait de lui de temps en temps, dansant et se frottant contre lui, attirant son attention, a-t-il déclaré.

Plein écran

Dani Alves a été arrêté le 21 janvier et est détenu depuis. Quique GarcaEFE

Brasil a déclaré qu’à un certain moment de la nuit, Dani s’est éloigné d’elle pour parler aux autres amis mais la même jeune femme s’est à nouveau approchée de lui. Ils sont entrés et sortis [of the bathroom] séparément et environ quinze minutes se sont écoulées. Suite à l’agression qui aurait eu lieu, Brasil a affirmé que nous avions eu une conversation normale, rien d’étrange n’a été dit. Quand elle a quitté la salle de bain, elle m’a fait un high five et sa cousine m’a fait un bisou sur la joue.

Alves demande à faire une nouvelle déclaration

Dani Alves a demandé, via son avocat de la défense, de faire une nouvelle déclaration sur l’incident présumé, dans laquelle il déclarera très probablement que les relations sexuelles qui ont eu lieu étaient consensuelles. Il tentera de prouver cette théorie en utilisant des images de caméras CCTV à Sutton.

Depuis son arrestation le 21 janvier, l’international brésilien est détenu et privé de liberté sous caution. Alves était considéré comme un risque de fuite en raison de sa richesse considérable.

Plein écran

Les Pumas de la Liga MX ont mis fin au contrat de Dani Alves après son arrestation. HENRY ROMEROREUTERS

Rôle du Brésil dans l’affaire

Bruno Brasil a joué un rôle de premier plan tout au long de l’affaire, car il a été le principal lien entre Alves et sa désormais ex-femme Joana Sanz. Brasil, chef cuisinier et nutritionniste, est la seule personne à avoir rendu visite à son amie en prison et a également récupéré Sanz à l’aéroport lors de l’un de ses derniers voyages pour voir son ex-mari.

En plus de Sanz, Brasil a également été en contact avec la cousine des plaignants, lui écrivant le message suivant sur Instagram : Lets be buddies. Ma maison est à… Je ne suis pas toujours ici, mais je suis disponible ici pour tout ce dont vous avez besoin.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *