Qu’a dit le Real Madrid à propos de la conférence de presse sur l’affaire Laportas Negreira ?

Les chefs du Real Madrid doivent ignorer Joan Laportas contre le club, Los Blancos choisissant de ne pas publier de déclaration officielle en réponse aux propos du président de Barcelone.

Cherchant à défendre Bara sur ses 7,3 millions de paiements à l’ancien chef des arbitres espagnols Jos Mara Enrquez Negreira, Laporta a lancé l’attaque contre Madrid lors d’une conférence de presse explosive lundi.

Le président du Bara dénonce le cynisme du Real Madrid

Accusant Madrid d’être historiquement favorisé par les arbitres, il a dénoncé le cynisme du club pour son soutien aux accusations de corruption portées contre Bara et deux anciens présidents.

Real Madrid [are a club] qui a été historiquement favorisé en ce qui concerne les décisions d’arbitrage – historiquement et actuellement, a déclaré Laporta aux journalistes. Un club qui a toujours été considéré comme une équipe du régime en raison de sa proximité avec le pouvoir.

Je pense qu’il convient de rappeler que, pendant six décennies, la plupart des présidents des [Spanish refereeing] comité étaient, consécutivement, des ex-membres, des ex-joueurs ou des ex-directeurs du Real Madrid.

Depuis 70 ans, ceux qui ont choisi les personnes pour prendre les décisions sont d’anciens membres du club, d’anciens joueurs et d’anciens dirigeants. Et parfois tous à la fois.

Le fait que ce club se présente [as an injured party in the court case] et prétend se sentir endommagé me semble être le plus grand acte de cynisme de tous les temps et je suis convaincu qu’ils peuvent être démasqués.

Voir également:

Ne répondez pas à Laporta, disent les chefs de club du Real Madrid

La chaîne de télévision interne du club, Real Madrid TV, a publié lundi une vidéo répondant aux affirmations de Laporta, mais le président de Madrid, Florentino Prez, n’offrira aucune réponse publique à Laporta. Los Merengues ont dit à tous les directeurs de club, entraîneurs et personnel de jeu qu’ils ne devraient pas non plus faire de déclarations sur l’attaque des chefs de Bara.

Madrid considère les propos de Laporta comme une tentative de justifier l’injustifiable et estime que l’affaire Negreira est désormais une affaire qu’ils devraient laisser à la justice espagnole s’occuper.

En mars, les procureurs espagnols ont déposé des accusations formelles de corruption contre Bara et contre les anciens présidents Sandro Rosell et Josep Maria Bartomeu.

Après l’annonce des accusations, Madrid a révélé qu’il demanderait à se joindre à l’affaire en tant qu’accusateur privé.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *