Quelle punition Sadio Man a-t-il reçue pour avoir frappé son coéquipier du Bayern Munich ?

Les problèmes s’accumulent pour la direction du Bayern Munich après quelques semaines désagréables, à la fois sur et hors du terrain, le club se débattant maintenant pour discipliner Sadio Man suite à une altercation avec son coéquipier Leroy San. L’incident s’est produit après la défaite 3-0 des équipes contre Manchester City mardi soir, Man ayant apparemment attaqué San en réponse aux commentaires faits pendant le match.

Quel avenir pour Man après le coup de poing de San ?

Le PDG Oliver Kahn et le directeur sportif Hasan Salihamidzic se sont rencontrés mercredi pour discuter des conséquences potentielles pour Man, les deux joueurs étant également présents pour présenter des excuses. Il s’est avéré que jeudi, il a été annoncé que le joueur sénégalais serait suspendu pour un match et qu’il serait également condamné à une amende. Le club cherche à faire passer le message qu’un tel comportement ne sera pas toléré.

Sadio Man, 31 ans, ne sera pas inclus dans l’équipe du FC Bayern pour ce match à domicile de samedi contre 1899 Hoffenheim, lire le communiqué officiel. Cela est dû à son inconduite après le match de Ligue des champions du Bayern à Manchester City. L’homme recevra également une amende.

Sadio Man ne fera pas partie de l’équipe de la journée contre le TSG Hoffenheim ce week-end.

– FC Bayern Munich (@FCBayernEN) 13 avril 2023

Certains rapports suggèrent que l’avenir de Man au club pourrait être incertain, Sky Sports indiquant que son contrat pourrait être résilié unilatéralement. La chaîne note également que de nombreux joueurs seraient mécontents du comportement de Man et qu’il pourrait ne pas avoir d’avenir à Munich au-delà de l’été. Il ne les a rejoints que l’année dernière après un séjour extrêmement réussi à Liverpool.

Leroy Sane semble cacher sa blessure à la lèvre après que Sadio Mane a frappé son coéquipier du Bayern dans une crise après leur défaite contre Man City pic.twitter.com/RJPSlUEu8r

– Sky Sports News (@SkySportsNews) 13 avril 2023

Ce n’est pas la première fois que le Bayern Munich doit faire face à de tels problèmes, avec un incident similaire impliquant Franck Ribry et Arjen Robben survenu en 2012. Cependant, le club veillera sans aucun doute à ce que de tels incidents ne deviennent pas un modèle. , et suivra de près la situation dans les prochains jours.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *