Qui sont les joueurs clés à surveiller dans Amrica vs Cruz Azul ?

Samedi, le Club Amrica et Cruz Azul s’affrontent à l’Estadio Azteca, dans un derby de Mexico qui est l’un des affrontements les plus attendus du tournoi Liga MXs Clausura 2023. Avant la réunion de la semaine 15, nous examinons certains des gagnants potentiels des jeux.

Luis Malagn, Club America

Le gardien Malagn est une figure clé de l’équipe américaine de Fernando Ortiz. Le joueur de 26 ans s’est révélé être un gardien tout à fait fiable, affichant des réflexes ultra-rapides et se révélant imperturbable lorsqu’il s’agit de balles hautes.

Lors du dernier match de Las Guilas contre Monterrey, leader de la saison régulière, Malagn a effectué plusieurs arrêts cruciaux pour aider son équipe à remporter une victoire 2-1. Plus important encore, il a sauvé une pénalité de dernière minute de Joao Rojas pour empêcher Monterrey d’arracher un match nul. Si Amrica doit s’imposer ce week-end, son gardien aura très probablement un rôle clé à jouer à cet égard.

Henry Martn, Club America

Martn est un autre joueur important pour l’Amérique. Avec 12 buts à ce jour, il est le meilleur buteur de la Clausura 2023 et cherchera à consolider sa position en tête du classement des buts. Martn était le dernier sur la feuille de match lors du match nul 2-2 avec le Club Len lors de la semaine 13 et marque en moyenne un but toutes les 97,08 minutes. La défense de Cruz Azuls devra faire preuve de courage contre le joueur de 30 ans.

Carlos Rodrguez, Cruz Azul

En ce qui concerne les individus qui se démarquent de Cruz Azuls, Rodrguez est certainement à surveiller. Le milieu de terrain a montré qu’il est l’un des joueurs créatifs les plus talentueux de la Liga MX et qu’il a la capacité de faire la différence samedi. Rodrguez a commencé 13 des matchs de Cruz Azuls 14 Clausura 2023 et l’enfer est vital pour les efforts de La Mquinas pour gagner la bataille dans la salle des machines.

Carlos Rotondi, Cruz Azul

Le milieu de terrain Rotondi est l’autre homme clé de Cruz Azuls. L’Argentin est arrivé au club avant l’Apertura 2022, mais c’est dans le tournoi en cours qu’il a commencé à montrer sa meilleure forme. Au cours de la semaine 14, le premier but de Rotondis a mis Cruz Azul sur la voie d’une victoire 2-0 sur les champions mexicains en titre Pachuca.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *