Rapinoe et Lavelle entreront en action à la Coupe du monde féminine

L’entraîneur-chef de l’équipe nationale féminine des États-Unis, Vlatko Andonovski, a révélé que deux de ses stars, Megan Rapinoe et Rose Lavelle, reviendront en action lors de la Coupe du monde féminine. Tous deux ont manqué de temps sur le terrain ces dernières semaines en raison de diverses blessures. Cependant, le manager a affirmé que Julie Ertz était à 100% en forme et prête pour la Coupe du monde féminine 2023 après avoir manqué du temps.

En fait, Rose a été vraiment bonne. Elle s’est entraînée avec l’équipe maintenant pendant trois bonnes semaines, et de temps en temps, elle s’est entraînée avec nous avant cela, a déclaré Andonovski vendredi. Elle est prête à jouer et n’allait pas forcer beaucoup de minutes depuis le début. Eh bien, soulagez tout au fur et à mesure que nous avançons.

De la gestion des minutes, Julie est à 100% où Megan est dans le même bateau que Rose. Ses minutes vont probablement s’allonger au fur et à mesure du tournoi. Ils sont prêts à jouer. D’un point de vue médical, tout le monde est disponible.

Les deux stars ont subi des blessures au bas du corps ces derniers mois

Rapinoe est aux prises avec un problème de veau lancinant depuis plus d’un mois maintenant. La star américaine a d’abord subi un revers en jouant pour OL Reign début juin. Rapinoe a récemment déclaré qu’il s’agirait de son dernier tournoi de la Coupe du monde féminine avec l’équipe. Elle a déjà aidé l’USWNT à remporter deux titres de Coupe du monde, ainsi que la médaille d’or olympique de 2012.

Lavelle a joué pour la dernière fois pour l’USWNT en avril, lorsqu’elle s’est blessée au genou lors d’un match amical avec l’Irlande. Bien qu’Andonovski ait minimisé la blessure, elle n’a plus joué de match depuis.

Rapinoe, Lavelle et USWNT commencent la défense de la Coupe du monde vendredi

Les Stars and Stripes donneront le coup d’envoi de leur Coupe du monde féminine vendredi à 21 h HE contre le Vietnam. Les Américaines sont actuellement les favorites pour remporter la compétition et ont récolté le plus de trophées de la Coupe du monde féminine de l’histoire du tournoi. Avec le Vietnam, ils affronteront également les Pays-Bas et le Portugal dans le groupe E de la compétition.

PHOTO : IMAGO / ZUMA Wire

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *