Rashford coule Brentford alors que Man Utd entre dans le top 4

Manchester United a battu Brentford lors d’un match de Premier League à Old Trafford mercredi grâce à un seul but de Marcus Rashford. Les hôtes avaient besoin de rebondir après quelques résultats décevants en haut vol. En fait, United est entré mercredi sans avoir marqué de but en championnat depuis février, une période de trois matches. La production de buts terne a vu le club tomber au cinquième rang du classement de la Premier League.

De plus, c’était l’occasion de venger la fameuse défaite 4-0 à Londres contre Brentford lors du deuxième match de la saison.

Cependant, les fans d’Old Trafford n’ont pas eu besoin d’attendre très longtemps pour voir enfin leur équipe marquer un but mercredi. Le Rashford susmentionné a donné l’avantage à son équipe à la 28e minute avec une finition intelligente.

Rashford marque le 15e but EPL de la saison alors que United bat Brentford

Après qu’un corner ait été détourné par un défenseur de Brentford, le ballon est tombé directement sur Antony. L’attaquant renvoyait le ballon dans la surface où il trouvait Marcel Sabitzer dans une belle position. Sabitzer l’a dirigé vers Rashford à quelques mètres du but et l’international anglais ne manquerait pas de là. Rashford a soigneusement tiré le ballon devant David Raya et dans le toit du filet.

United a dominé la première mi-temps du match. Ils avaient 73% de possession de balle et 12 tentatives de tir de plus par rapport à Brentford lors de la première période. Les visiteurs n’arrivaient pas à faire quoi que ce soit et n’enregistraient un tir qu’à quelques minutes de la pause. Le tir, qu’Ivan Toney a envoyé au-dessus de la barre, était la seule tentative de Brentford en demie.

De Gea préserve la victoire avec un arrêt massif

Brentford a cependant commencé les 45 secondes un peu plus fort. Bien qu’ils n’étaient pas exactement la meilleure équipe de la seconde mi-temps, le match était certainement beaucoup plus égal. Les deux clubs ont eu de multiples occasions de marquer tout au long de la deuxième période, mais les visiteurs ont eu la meilleure opportunité. Le remplaçant Kevin Schade a eu une superbe chance en tête-à-tête bien sauvée par le gardien de United David de Gea.

Néanmoins, le match s’est terminé 1-0 pour les hôtes. La victoire a aidé United à sauter Tottenham Hotspur dans le tableau. Les Red Devils occupent désormais la quatrième place, trois points devant le club du nord de Londres, et United a un match en cours contre les Spurs. Brentford reste neuvième malgré la défaite à Old Trafford.

PHOTO : Images IMAGO / PA


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *