Chelsea a rejeté l’offre d’Inters de 45 millions de dollars pour Romelu Lukaku. Les Bleus évaluent l’attaquant belge à 51 millions de dollars.
Des tentatives ont été faites par le club italien pour assurer le retour permanent de Lukakus dans l’équipe. Malheureusement, leurs problèmes financiers ont dicté que leur offre initiale était inférieure à ce que Chelsea espérait.
Ayant été une déception importante depuis son transfert de 125 millions de dollars il y a deux ans, Lukaku n’est pas recherché à Stamford Bridge. Ce n’est un secret pour personne que son deuxième passage à Londres a été un échec lamentable. Malgré son coût élevé, le Belge n’a réussi que huit buts en Premier League lors de sa première saison.
L’attaquant est revenu à l’Inter en prêt pour la campagne 2022-23. Bien qu’il n’ait pas été en mesure d’assurer une position de départ, ses 10 buts et ses six passes décisives en 1663 minutes de championnat sont remarquables.
L’incapacité du joueur de 30 ans à s’adapter à la vie à Stamford Bridge fait douter que Mauricio Pochettino l’inclue dans ses plans pour la saison prochaine.
Les rivaux pourraient détourner l’accord Inters pour Romelu Lukaku
Si les négociations entre l’Inter et Chelsea restent au point mort, une autre équipe pourrait saisir l’opportunité.
Sky Sports rapporte que les grands rivaux des Nerazzurris, la Juventus, pourraient intervenir et signer le joueur. Sachant que les progrès récents sont au point mort, l’équipe de Massimiliano Allegris a tendu la main à Chelsea.
Après avoir dominé la scène domestique pendant près d’une décennie, la Vieille Dame a commencé à se débattre. Ils sont deux ans sans trophée et pour la première fois depuis 2011, ils n’ont pas terminé dans le top quatre de la Serie A.
La Juventus ravive son intérêt à partir de 2019
Lorsque l’as belge a quitté Manchester United en 2019, la Juve a exprimé son intérêt à acquérir ses services. Alors que les Nerazzurri ont peut-être finalement prévalu dans leur poursuite de la signature des Belges dans cette affaire, les Bianconeri conservent clairement le désir de signer Lukaku.
Crédit photo : IMAGO / ANP
Chargement…
Laisser un commentaire