Ryan Reynolds prévoit de tirer profit du succès de Wrexham

Le copropriétaire de Wrexham, Ryan Reynolds, aurait déposé le nom du club, ainsi qu’un slogan. Telle a été la montée rapide de la notoriété des clubs, l’acteur a déposé des documents pour les marques Wrexham FC et Wrexham FC 1864. Ceux-ci seront officiellement enregistrés aux États-Unis et au Royaume-Uni.

En plus des noms d’équipe, Reynolds a également apparemment protégé les droits d’auteur de Wrexham is The Name Stateside. L’homme d’affaires canado-américain a actuellement une marque en attente sur Welcome to Wrexham aux États-Unis. Les déménagements aideront essentiellement à transformer le club en une marque.

Ryan Reynolds a déjà taquiné la nouvelle marchandise Wrexham

Wrexham et Reynolds peuvent désormais créer des produits de marque suite à la marque des noms. Cela inclura très probablement des vêtements de sport, des jeux mobiles et des jouets. Reynolds a également enfilé un nouveau design de chapeau lors d’un récent match. L’acteur lui-même a confirmé que le chapeau sera bientôt ajouté au site Web du club pour achat.

Le droit d’auteur en attente en Amérique est également le nom de l’émission à succès entourant l’équipe. Bienvenue à Wrexham a fait ses débuts sur FX en août 2022. La série a été un succès instantané en Amérique alors que les supporters de football et les fans non sportifs ont afflué vers l’émission. Le drame englobant les hauts et les bas des équipes galloises dans la Ligue nationale a captivé les téléspectateurs.

Le club gallois approche de la promotion

Reynolds et son collègue acteur Rob McElhenney ont acheté Wrexham en novembre 2020. Le duo tente de faire monter l’équipe en Ligue 2 cette année. Wrexham mène actuellement la Ligue nationale par quatre points sur le comté de Notts. Les deux équipes ont récemment mis en place un classique lors d’une rencontre pour déterminer quelle équipe prendrait le dessus dans la ligue. Wrexham a battu ses rivaux 3-2 dans la journée.

Le club gallois avait également auparavant un match en main par rapport au comté de Notts. Cependant, Wrexham a fait match nul contre Barnet 0-0 samedi. Les Red Dragons ont marqué le point malgré l’expulsion d’un de leurs joueurs en seconde période du match.

Crédit photo: IMAGO / NurPhoto


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *