Sabitzer rejettera le séjour de la Bundesliga avec le BVB, la raison révélée

Même après que Marcel Sabitzer a rejeté une approche du Borussia Dortmund. il semble peu probable qu’il revienne à Manchester United. Cependant, il pourrait envisager un retour surprenant en Premier League cet été.

Après que Christian Eriksen se soit blessé en janvier, les géants de la Premier League se sont précipités pour obtenir le prêt de Sabitzer. L’Autrichien a été mis au banc au Bayern Munich et a signé un prêt de six mois qui ne contenait pas de clause de rachat.

En 18 matchs avec les Red Devils, Sabitzer a contribué au succès de l’équipe en marquant trois buts et en en aidant un autre. Une blessure a exclu le joueur de 29 ans pour la saison. En conséquence, United a pris du recul et a choisi de ne pas faire de mouvement à long terme au cours de l’été.

Le Borussia Dortmund a une offre sur la table pour Sabitzer

Sabitzer a depuis rejoint les champions de Bundesliga et a montré ses prouesses de buteur avec cinq buts dans ses équipes lors de la récente démolition 27-0 du neuvième rang Rottach-Egern. Le joueur doit encore se décider sur son avenir puisque Thomas Tuchel n’a pas décidé de ce qui va lui arriver au Bayern.

L’international autrichien aurait attiré l’attention des grands rivaux bavarois, le Borussia Dortmund ces derniers jours. Il a été dit que le club s’efforçait de finaliser un accord de transfert avec lui, comme le rapporte Sky Sports DE.

Les Noirs et Jaunes proposeront à Sabitzer un contrat d’une durée de trois à quatre ans. Après avoir perdu Jude Bellingham, Mahmoud Dahoud et Raphael Guerreiro, ils devront renforcer leur milieu de terrain pour la saison prochaine.

Le joueur a à cœur de revenir en Premier League

Les médias allemands Sport1 et Sport Bild rapportent que le milieu de terrain a les yeux rivés sur la Premier League.

Ils pensent que de nombreuses équipes de l’élite anglaise ont intérêt à acquérir le joueur.

Des rapports ont indiqué que les Bavarois sont prêts à le vendre cet été. Ils veulent des honoraires d’environ 17 millions de dollars plus des primes.

Crédit photo : IMAGO / Eibner

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *