Le défenseur de Fulham et joueur clé des États-Unis, Tim Ream, est absent pour la saison avec une blessure apparente au coude droit.
Le physio de Fulham l’a aidé à sortir du terrain avec son coude droit en écharpe.
La blessure pourrait être préoccupante pour Gregg Berhalter et les États-Unis avant les demi-finales de la Ligue des Nations, où ils affronteront le Mexique.
Ream s’est blessé contre Manchester City
Ream a commencé pour Fulham lors du match de dimanche contre Manchester City, un match qui ne rapprocherait pas Fulham des places européennes ni ne les ferait descendre vers le rouge.
Ream a eu un début de match cauchemardesque en concédant un penalty dans les trois premières minutes, entrant en collision avec Julian Alvarez à l’intérieur de la surface de réparation alors que l’Argentin cherchait à contrôler une réduction de Mahrez.
Up a intensifié Erling Haaland, qui a marqué le penalty pour marquer son 50e but de la saison, dont trente-quatre en Premier League.
Chaque match apporte de nouveaux records pour Haaland, et ce but a fait de lui l’attaquant de haut niveau le plus prolifique d’Angleterre depuis 90 ans.
Ream soupçonne un bras cassé
Ream était sur le terrain pour regarder Carlos Vinicius égaliser, mais a quitté le terrain en boitillant après que lui et Alvarez se soient emmêlés, ce qui a fait glisser Ream et Alvarez a accidentellement piétiné son bras.
Bien que rien ne soit officiel, beaucoup pensent que la blessure est un bras cassé.
Fulham a fini par perdre 2-1 après le sensationnel vainqueur d’Alvarez à la 35e minute.
Genks Mark McKenzie, Nashvilles Mark Zimmerman, LAFCs Aaron Long ou même Birminghams Auston Trusty pourraient remplacer Ream au poste d’arrière central.
Bien que les États-Unis soient impatients de perdre autant d’expérience dans la ligne arrière avec la blessure de Reams, ils ont encore beaucoup de profondeur dans la position d’arrière central.
Tim Ream a disputé 34 matchs de Premier League pour Fulham cette saison, inscrivant un but. Il a été indispensable pour les Cottagers cette saison alors qu’ils se promènent vers une place de milieu de table.
Crédit photo : IMAGO / PA Images
Laisser un commentaire