Après un troisième tour qui a vu des buts spectaculaires en fin de match, mais un seul Cupset, le tirage au sort des 32e de finale de l’US Open Cup a révélé la prochaine phase du tournoi.
US Soccer a procédé au tirage au sort jeudi après-midi. Ce tour voit les équipes restantes de la Major League Soccer entrer dans le tournoi, aux côtés des vainqueurs du troisième tour.
Le troisième tour a vu la division ouverte amateur restante, ainsi que la Division 3 USL League One et NISA, les clubs se retirer du tournoi. Cela signifie que seules les équipes MLS (D1) et USL Championship (D2) restent. Et malheureusement, seuls cinq des seize affrontements opposent des clubs de différentes ligues. Cependant, l’équipe de Cendrillon de 2022 reste vivante, car les finalistes de l’année dernière, Sacramento Republic, ont battu Oakland Roots pour gagner leur place dans le tirage au sort.
Le tirage au sort a été divisé en groupes régionaux, les affrontements devant avoir lieu les 9 et 10 mai. Contrairement aux trois premiers tours, tous les matchs sont officiellement diffusés à partir de maintenant. Les heures exactes, les dates et les plateformes de streaming doivent être annoncées. Le troisième tour a vu des jeux en streaming via l’application Bleacher Report et la chaîne YouTube, ainsi que le nouveau réseau CBS Sports Golazo.
Notre choix : comprend : tous les matchs de la saison régulière, les éliminatoires de la Coupe MLS, la Coupe des ligues, etc.
S’inscrire
Alors sans plus tarder, voici les matchs:
Lamar Hunt US Open Cup Huitièmes de finale
Austin FC (MLS) contre New Mexico United (UCLC)
Houston Dynamo (MLS) vs Sporting KC (MLS)
Légion de Birmingham (USLC) contre Memphis 901 FC (USLC)
Nashville SC (MLS) vs FC Dallas (MLS)
LA Galaxy (MLS) vs Seattle Sounders FC (MLS)
Portland Timbers (MLS) contre Real Salt Lake (MLS)
République de Sacramento (USLC) vs Colorado Rapids (MLS)
Monterey Bay FC (USLC) vs LAFC (MLS)
Loudoun United FC (USLC) vs Columbus Crew (MLS)
FC Cincinnati (MLS) vs NYCFC (MLS)
Red Bulls de New York (MLS) contre DC United (MLS)
New England Revolution (MLS) vs Pittsburgh Riverhounds (USLC)
Charlotte FC (MLS) vs Orlando City SC (MLS)
Inter Miami (MLS) vs Charleston Battery (USLC)
Chicago Fire (MLS) vs St. Louis City SC (MLS)
Minnesota United FC (MLS) vs Union de Philadelphie (MLS)
Parmi les faits saillants, citons trois équipes de la ligue inférieure (Sacramento, Loudoun et Monterey Bay) qui accueillent l’opposition MLS. Birmingham accueille Memphis dans le seul match entièrement en USL. De plus, les champions en titre Orlando City ont pris la route contre Charlotte, tandis que RBNY accueille DC United dans une rivalité MLS classique.
Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?
Laisser un commentaire