Tottenham entre en guerre avec ses propres fans pour une raison déroutante

Pour la deuxième année consécutive, Tottenham a cité la crise du coût de la vie comme justification du gel des prix des abonnements. Cette annonce a été faite en avril, même si tout ne va pas pour le mieux de ce côté.

Cependant, la confiance des fans a affirmé avoir été informée vendredi d’une augmentation des prix des billets pour les jours de match. Celles-ci devraient être mises en œuvre pour la saison à venir et qu’il y aurait six matches de catégorie A, la tranche la plus chère.

Les Spurs augmentent le prix des billets de 20%

Le prix d’un billet de match de catégorie A est passé à 83 $, ce prix n’étant offert que dans deux sections du stade. Il y a des billets disponibles jusqu’à 132 $ pour un seul match.

L’équipe du nord de Londres a connu sa pire saison de Premier League en 14 ans. Alors que les supporters des Spurs ont du mal à joindre les deux bouts pendant la crise du coût de la vie en Grande-Bretagne, la direction du club a décidé d’augmenter le prix des billets.

Qu’a dit le Tottenham Supporters Trust ?

Nous sommes conscients que les clubs envisagent d’augmenter les prix des billets pour les jours de match pour la saison 2023/24. Notre équipe de billetterie a été informée du projet d’augmentation des tarifs les jours de match le vendredi matin. Le club est conscient que THST a fait pression pour un gel des prix sur tous les jours de match et, après avoir été informé ce (vendredi) matin, nous, ainsi que la base de fans plus large, avons été informés plutôt que consultés. Cela doit changer si le dialogue doit avoir lieu et si la contribution des supporters est véritablement souhaitée, lit-on dans un communiqué.

Le club sait que c’est quelque chose que THST ne peut pas supporter et nous pensons qu’une augmentation de cette ampleur est excessive. Nos billets de match sont déjà parmi les plus chers de la Premier League et les fans ne devraient pas avoir à puiser davantage dans leurs poches alors qu’ils voient déjà leur niveau de vie pesé par la crise du coût de la vie.

Bien que nous reconnaissions l’augmentation des coûts opérationnels et le manque de revenus européens pour la saison à venir, nous pensons qu’il existe d’autres moyens pour le club de générer ces revenus perdus. Ce fardeau ne devrait jamais être imposé aux supporters qui vont jouer.

Crédit photo : IMAGO / Action Plus

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *