Ce n’est un secret pour personne que Manchester United a besoin d’un avant-centre cet été. Alors que les Red Devils sont confortablement dans le top quatre de la Premier League, ils ont tendance à compter sur Marcus Rashford. L’ailier anglais a réalisé une superbe saison avec son entraîneur Erik ten Hag. Néanmoins, United a besoin d’un attaquant de haut niveau pour aider à supporter la charge de score.
United a actuellement de loin le plus faible total de buts de haut niveau de toutes les équipes du top cinq. L’attaquant de Tottenham Hotspur, Harry Kane, serait certainement le complément idéal à l’équipe des dix Hags. Le manager a même été ouvert à louer Kane aux médias. Cependant, le président des Spurs, Daniel Levy, ne veut pas encore lâcher sa superstar.
Le patron de Tottenham, Levy, ne veut pas vendre Kane à United ou Chelsea
Selon le Daily Mail, Levy veut à tout prix garder Kane dans le nord de Londres. L’international anglais est largement considéré comme l’un des meilleurs avant-centres de toute l’Europe. Ses 24 buts en Premier League au cours de la campagne en cours sont juste derrière le possible robot Erling Haaland. L’avant-centre de Manchester City a récemment battu le record du plus grand nombre de buts en une saison anglaise de 38 matchs avec 33.
Kane est cependant sur le point d’entamer sa dernière saison sous contrat avec les Spurs. Cela signifie que la star pourrait éventuellement quitter le club gratuitement en 2024. Levy et les Spurs aimeraient que Kane signe un nouveau contrat avec le club pour prolonger son séjour à Londres. Cependant, le joueur a bloqué un accord et les Spurs pourraient être contraints de le vendre cet été.
En supposant que cela se produise, le média susmentionné affirme que Levy préférerait de loin vendre Kane à un club en dehors de la Premier League. Cela exclurait apparemment un passage à Manchester United, Chelsea ou tout autre club anglais qui veut Kane.
Les fans de United ont chanté le nom de Kanes lors du match du jeudi
Les Spurs et United ont joué jeudi soir dans le nord de Londres. Au cours de la seconde mi-temps, les fans de United à l’extérieur ont chanté Harry Kane, à bientôt en juin. Après le match, Kane a admis avoir entendu les chants, mais a affirmé qu’il était concentré sur le match.
Néanmoins, United devra peut-être passer à d’autres objectifs de transfert. Napolis Victor Osimhen et l’attaquant de la Juventus Dusan Vlahovic seraient des plans de sauvegarde pour le club. En dehors de l’Angleterre, Kane aura certainement une liste de prétendants potentiels. Le Bayern Munich, en particulier, a également été ouvert dans son affinité pour Kane ces derniers mois.
PHOTO : IMAGO / Sportimage
Laisser un commentaire