Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a comparé la tentative de signer Jude Bellingham à un enfant voulant une Ferrari. La superstar en herbe sera ciblée par les grands clubs européens cet été, avec des frais qui devraient dépasser 125 millions de dollars. Le patron des Reds a essentiellement confirmé les informations précédentes selon lesquelles le club du Merseyside ne pouvait pas se permettre la star du Borussia Dortmund.
Le club doit travailler sur un budget cet été
Nous ne pouvons pas avoir six joueurs en un été, chacun pour 100 millions, a déclaré Klopp aux journalistes vendredi. Nous ne sommes pas des enfants. Quand on demande à un enfant de cinq ans ce qu’il veut pour Noël et qu’il répond une Ferrari, on ne dit pas oh, c’est une bonne idée.
Vous diriez non, c’est trop cher et de toute façon, vous ne pouvez pas la conduire. Si ce gamin est ensuite malheureux toute sa vie parce qu’il ne peut pas avoir de Ferrari, ce serait une vie vraiment triste. Vous regardez ce que vous pouvez faire et vous travaillez avec cela.
Ce dont on a besoin et ce qu’on veut, on essaie absolument tout pour l’obtenir, mais il y a des moments où il faut accepter que ceci ou cela ne nous soit pas possible on s’écarte et on fait des trucs différents.
Klopp a besoin d’une refonte complète au milieu de terrain, Bellingham conviendrait
Ce n’est un secret pour personne que Liverpool doit essentiellement réorganiser complètement le milieu de son équipe. Les Reds ont actuellement un milieu de terrain vieillissant et ont besoin de multiples renforts cet été. De toute évidence, Bellingham serait une signature idéale pour le Klopp, mais un joueur ne résoudra pas les problèmes des clubs. Ils doivent apporter quelques meilleures options de milieu de terrain lorsque la fenêtre de transfert d’été s’ouvrira.
Klopp a déjà abordé les plans financiers de Liverpool ces derniers mois. Le club ne peut pas se laisser entraîner dans une guerre d’enchères avec un joueur étant donné qu’il a besoin d’autant de signatures. Plutôt que de laisser tomber 125 millions de dollars sur un seul joueur, quel que soit son talent, les Reds doivent prendre des décisions intelligentes pour l’avenir. Cela est particulièrement vrai étant donné qu’ils ne joueront probablement pas en Ligue des champions la saison prochaine.
Le Real Madrid et Manchester City sont apparemment les deux meilleurs prétendants à signer Bellingham cet été.
PHOTO: IMAGO / Photo de propagande
Laisser un commentaire