Tyler Adams subit un revers de blessure : quand reviendra-t-il à l’action ?

Tyler Adams, une vedette de l’équipe nationale des États-Unis, sera hors de combat jusqu’en septembre en raison d’un revers dans sa rééducation suite à une blessure aux ischio-jambiers.

Adams a subi les dommages lors de la campagne 2022-23 et a ensuite subi une intervention chirurgicale en mars pour le réparer. Après une opération réussie, il a été mis à l’écart pendant les deux mois restants de la saison de Leeds Premier League.

La perte du milieu de terrain de 24 ans a aggravé d’autres problèmes à Elland Road, et l’équipe a finalement été renvoyée au championnat EFL.

Daniel Farke confirme une mauvaise nouvelle

Le scénario optimiste était qu’il serait de retour avant le début de la nouvelle saison. Mais maintenant, le manager des Blancs, Daniel Farke, a révélé qu’il prévoyait que Tyler Adams serait absent jusqu’après la pause internationale de septembre.

Après la défaite de son équipe contre Monaco lors d’un match amical de pré-saison, Farke s’est adressé aux médias et a révélé qu’il s’attendait à ce que le capitaine de l’équipe nationale masculine des États-Unis (USMNT), ainsi que l’ailier Jack Harrison, soient écartés jusqu’à la mi-septembre.

Jack Harrison et Tyler Adams sont toujours sur le chemin du retour car ils sont toujours en cure de désintoxication donc ils vont certainement manquer le début de la saison et ils vont certainement aussi manquer [the] prochaines semaines. Cela va durer quelques semaines, c’est un peu trop tôt pour juger.

Je m’attends peut-être à ce qu’ils soient de retour après la première trêve internationale, mais cela va durer un certain temps donc ils doivent travailler sur la rééducation. Jack Harrison et Tyler Adams, des joueurs de haut niveau, des personnages de premier plan, sont si importants pour nous. Ce n’est pas facile pour nous de commencer sans eux, mais c’est la réalité, a-t-il déclaré.

Combien de matchs Adams manquera-t-il?

Bien qu’Adams ait raté le devoir de l’équipe américaine cet été, l’équipe a quand même réussi à remporter une victoire confortable dans la Ligue des Nations de la CONCACAF sans son capitaine.

Pendant ce temps, la fenêtre FIFA de septembre trouve l’équipe nationale américaine accueillant l’Ouzbékistan le 9 avant d’affronter Oman trois jours plus tard. La star de Leeds serait absente pendant six mois s’il revenait après ces matchs.

Crédit photo : IMAGO / Pro Sports Images

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *