Un match amical de football anglais a été annulé à la mi-temps lorsqu’un corbillard funéraire et une autre automobile ont été conduits sur le terrain.
Après une première mi-temps sans but entre Dunston et Gateshead, les supporters ont été choqués de voir les deux véhicules exécuter des burnouts et des beignets sur tout le terrain pendant la mi-temps.
Les images partagées en ligne montraient les camions conduits en cercle au milieu du terrain. Les deux hommes, qui, selon des témoins, portaient des masques, sont ensuite descendus du corbillard et sont entrés dans le véhicule qui les attendait.
L’incident de Gateshead ressemblait à une protestation contre deux individus
Selon un partisan du Gateshead FC qui s’est entretenu avec la BBC, les cambrioleurs ont apparemment fait irruption à travers la porte du parking avant de s’écraser sur la clôture du périmètre.
Dans ce qui est probablement une manifestation, il affirme que des affiches ont été jetées par la fenêtre d’un véhicule avant que deux personnes portant des masques de ski ne sautent du corbillard dans l’autre voiture et ne partent.
Deux personnes ont été la cible de plusieurs accusations personnelles cinglantes dans les affiches. Le match a été annulé juste après la mi-temps, avec le tweet de Dunston UTC, le match de Tonights a été abandonné en raison d’un incident à la mi-temps.
Après l’annulation du match, le Gateshead FC a publié une déclaration similaire sur Twitter :
En raison d’un incident survenu sur le terrain peu après la mi-temps, le match de ce soir a été abandonné par l’arbitre.
La police lance une enquête
La police aurait ouvert une enquête après des informations faisant état de troubles à Gateshead, comme le rapporte Sky Sports.
Des agents se sont rendus sur les lieux en quelques minutes et personne n’aurait été blessé ou menacé. Une enquête a immédiatement été ouverte et plusieurs enquêtes sont en cours. Il s’agit d’établir toutes les circonstances entourant le problème et de localiser les personnes impliquées.
Le désordre ne sera pas toléré dans la communauté et toute personne impliquée sera traitée avec fermeté. Bien que les enquêtes n’en soient qu’à leurs débuts, on pense que les personnes impliquées se connaissent. En tant que tel, il n’y avait pas de risque plus large pour le public.
Crédit photo : IMAGO / NurPhoto
Chargement…
Laisser un commentaire