Le jour est arrivé pour une autre occasion où les États-Unis et le Mexique s’affronteront dans un nouveau tour de ce que beaucoup appellent la plus grande rivalité de toute la Concacaf. Cette fois, les deux équipes se rencontreront sur le terrain du State Farm Stadium de Glendale, en Arizona, dans le but de remporter une victoire qui marquera le début d’une période importante de leur histoire commune. Le Mexique cherchera également à mettre fin à une horrible course sans victoire contre ses plus proches rivaux.
Quelque chose qu’il est important de souligner est qu’Anthony Hudson et Diego Cocca auront des équipes alternatives car le jeu ne relève pas d’une date officielle de la FIFA; les deux entraîneurs ont dû utiliser des joueurs de leurs ligues locales respectives pour former une équipe compétitive (voir les deux équipes ici).
Plein écran
Captain America, Christian Pulisic, ne fait pas partie de l’équipe USMNT.JULIO AGUILARAFP
Anthony Hudson, entraîneur-chef par intérim de l’USMNT, cherchera sa première victoire en tant que patron de l’équipe américaine contre le Mexique et poursuivra la domination de l’équipe contre El Tri. En tant que tel, on s’attend à ce que l’entraîneur nord-américain ait ses meilleurs footballeurs au début du match, puis il cherchera à ajouter de la jeunesse et des jambes au fur et à mesure que le match avance.
L’un des joueurs susceptibles de faire partie de la formation de départ est l’AC Milans Sergio Dest, qui est le seul joueur de l’équipe nationale américaine actuellement en Europe à faire partie de cette convocation. D’autres joueurs expérimentés comme Walker Zimmerman, Sean Johnson et Kellyn Acosta devraient également commencer le match.
On s’attend également à ce qu’en raison du manque d’attaquants, Hudson fasse appel à Brandon Vzquez, un joueur qui, dans un monde parallèle, jouerait ce soir sous un maillot mexicain. Cependant, ce n’est pas le cas car la FMF n’a pas cherché à l’appeler et il a plutôt choisi de représenter les États-Unis.
Le onze possible de l’USMNT face au Mexique (1-4-2-3-1)
Gardien : Sean Johnson
Défenseurs : Aaron Long – Walker Zimmerman – Caleb Wiley – Sergio Dest.
Milieux de terrain : Kellyn Acosta – Alden Morris – Jesus Ferreira – Cade Cowell – Jordan Morris.
Attaquants : Brandon Vzquez.
Laisser un commentaire