Valence CF : Un Valence démenti avec le gardien

Il Valence vous payez cher votre manque d’efficacité au moment où vous en avez le plus besoin. Que s’est-il passé pendant le match contre la foudre C’est l’exemple paradigmatique des difficultés qu’il rencontre dans cette partie décisive de la saison pour marquer des buts. Les de Rubn Baraja ils ont effectué 18 tirs, seulement quatre au but et ont réussi à inscrire un penalty, exécuté par Justin Kluivert, à la 82e minute.

L’équipe noir et blanc est celle qui a marqué le moins de buts dans la dix derniers matches de championnat. avec seulement cquatre buts marquésOui, Valence a réussi ajouter 7 points, grâce aux deux matchs à Mestalla, avec Baraja sur le banc, au cours desquels l’équipe a réussi à garder sa cage inviolée. Le match contre Rayo aurait gardé le même scénario et le même résultat s’il n’y avait pas eu le Comesa un objectif initial.

En tenant compte de la 10 derniers matchs contesté par Valence (parmi lesquels il faut ajouter celui deJe Real Madridde la jour 17 reportée en raison de la Super Coupe) l’équipe noir et blanc est la moins buteur en Liga (4 buts) derrière Osasuna (5), Majorque (7) et Elche (8).

L’absence de succès se vérifie en regardant les matchs dans lesquels il est resté à zéro (Valladolid, Real Madrid, Gérone, Getafe, Barcelone, Atltico) et comment les buts sont arrivés : castillejo (Athletic), avec une déviation chanceuse d’un adversaire; zubeldiadans propre portedevant la Royal Society; kluivertcontre Osasuna, dans un match où Hugo Duro a raté un penalty ; et le but de Kluivert des onze mètres face au Rayo.

objectifs attendus

Les buts attendus sont une mesure statistique utilisée dans le football qui donne plus d’informations sur la qualité – plus ou moins claire – des opportunités générées.

La statistiques des buts attendus de l’équipe lors du match contre le Rayo montre que Valence était capable de générer des occasions de but nettes, mais qu’il n’a pas été en mesure de les convertir.

freinage brusque

Le match nul contre Rayo représente un arrêt brutal de sa carrière pour échapper à la relégation. L’équipe avait transformé Mestalla en forteresse de Baraja avec deux victoires consécutives en vue de Real Sociedad (1-0) et Osasuna (1-0), mais il n’a pas réussi à faire le triplé de victoires dont il a tant besoin dans sa situation sportive délicate du moment. Malgré le match nul, Valence sort des places de relégationcomme un moindre mal, en raison de son meilleur coefficient de but (marqué moins encaissé) en attendant que les deux matchs se jouent contre Almería et Espanyol, qu’il dépasse malgré le même nombre de points (27).

horaire difficile

Valence, cependant, n’a pas le temps de se lamenter car elle affronte désormais un mois d’avril avec cinq matchs consécutifs contre des rivaux directs pour le salut. Dimanche, il se rend à Almera pour affronter l’équipe de Rubi. Ensuite, ils joueront contre Séville (domicile), Elche (extérieur), Valladolid (C) et Cadix (F) dans un mois d’avril mouvementé au cours duquel il pourrait y avoir pas mal de changements dans le tableau en raison de tant de confrontations directes.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *