Vinicius veut qu’Ancelotti entraîne le Real et le Brésil

La superstar en herbe Vinicius Junior a clairement indiqué qu’il souhaitait que Carlo Ancelotti reste avec le Real Madrid, mais il souhaite également que le manager laisse la porte ouverte au Brésil. Malgré la collecte des trophées de la Liga et de la Ligue des champions la saison dernière, il y a des rumeurs selon lesquelles l’Italien pourrait quitter le club cet été. Les géants espagnols sont actuellement deuxièmes du championnat national, à 13 points de leurs rivaux barcelonais.

Cependant, le Real se comporte toujours bien en Ligue des champions. Ils ont battu Chelsea mercredi soir lors du match aller des quarts de finale. Ancelotti conduira désormais son équipe dans l’ouest de Londres la semaine prochaine pour terminer la rencontre.

Vinicius voit Ancelotti au Brésil et au Real

Après le match de mercredi, on a demandé à Vinicius s’il préférait avoir Ancelotti comme entraîneur du Real ou du Brésil. Espérons que ce soit les deux, a proclamé la star de 22 ans. Pour moi oui [hes the best coach in the world]. Je ne sais pas pour tout le monde, mais pour moi et pour les joueurs ici, il l’est.

L’entraîneur italien est lié au poste au Brésil depuis des semaines. Le Brésil aurait approché Ancelotti au sujet de la position et de nombreux joueurs de l’équipe nationale ont fait l’éloge de l’entraîneur. Le gardien Ederson avait même précédemment affirmé qu’il y avait une grande possibilité qu’Ancelotti rejoigne le Brésil.

L’ailier vedette veut continuer à remporter de gros trophées au Real

En plus des questions sur son entraîneur, Vinicius a également été interrogé sur son avenir. Les journalistes ont demandé à l’ailier s’il pouvait éventuellement gagner un Ballon d’Or avec le club espagnol. Je me vois jouer à mon meilleur, gagner beaucoup de Ligues des champions comme Karim [Benzema] a, comme Luka [Modric] a, dit Vinicius.

Ce sont de grands joueurs qui ont été ici et ont écrit leurs noms dans l’histoire du meilleur club du monde, j’espère pouvoir signer [with Madrid] pour toujours.

Bien qu’il ait commencé sa jeune carrière un peu lentement au Real, le Brésilien est en feu ces derniers temps. En fait, Vinicius a cumulé 20 buts / passes décisives lors de ses 20 dernières apparitions en Ligue des champions. Il a également 21 buts et 16 passes décisives dans toutes les compétitions jusqu’à présent cette saison pour son club.

PHOTO : IMAGO / Alterphotos


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *