West Ham envisage une offre pour le milieu de terrain de l’USMNT Yunus Musah

La star de l’équipe nationale masculine des États-Unis, Yunus Musah, pourrait être en déplacement cet été. Le talentueux milieu de terrain serait une cible possible pour West Ham. Musah joue actuellement pour l’équipe espagnole de Valence après avoir quitté les rangs des jeunes d’Arsenal en 2019.

West Ham est presque certain de se séparer de son capitaine Declan Rice. La superstar devrait rejoindre Arsenal cet été dans le cadre d’un accord pouvant atteindre 130 millions de dollars. Rice est largement considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain centraux au monde en ce moment. D’autres clubs, comme le Bayern Munich et Manchester United, se sont également intéressés à l’international anglais. Cependant, il semble que Rice ait les yeux rivés sur les Gunners.

Si Rice quitte l’est de Londres, le club aura un trou majeur à combler. Rice est un pilier de l’équipe senior depuis qu’il a gravi les échelons de l’équipe en 2017. En fait, le milieu de terrain défensif dynamique a disputé en moyenne 35 apparitions en Premier League chaque année au cours des cinq dernières saisons.

Valence exigerait des frais

Bien qu’ils perdent probablement Rice, West Ham recevrait alors une tonne d’argent à dépenser pour des renforts. Selon Revelo, Valence serait disposée à vendre Yunus Musah à West Ham pour environ 26 millions de dollars. Bien qu’il ne s’agisse pas de monnaie de poche, ces frais ne représenteraient qu’une petite fraction des frais que les Hammers recevront pour Rice. Cela laisserait au club beaucoup d’argent à dépenser pour d’autres cibles.

Tout comme Rice, Musah a également acquis une expérience incroyable en relativement peu de temps. Le milieu de terrain de l’USMNT a déjà accumulé plus de 100 apparitions seniors au total pour l’équipe espagnole.

Yunus Musah a des liens avec l’Angleterre, mais pas avec West Ham

Musah a également une histoire en Angleterre. Il a déménagé à Londres à l’âge de neuf ans pour signer avec Arsenal. Le jeune a ensuite passé sept ans en Angleterre et a même initialement représenté la formation des jeunes des Trois Lions avant de changer d’allégeance aux États-Unis. Avec Musah, West Ham a également été lié à Edson Alvarez et James Ward-Prowse.

PHOTO : IMAGO / NurPhoto


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *