West Ham utilisera les fonds de Declan Rice pour son remplacement

Lorsque l’argent de Declan Rice arrivera enfin, West Ham United aura un revenu disponible. Une fois qu’Arsenal aura finalisé l’accord, les Irons seraient convaincus de pouvoir signer la star de Southampton, James Ward-Prowse.

Le transfert prolongé de Declan Rices de West Ham à Arsenal a suscité de nombreuses spéculations sur les successeurs potentiels.

Les Gunners et leurs rivaux londoniens sont parvenus à un accord sur un nouveau record britannique de 138 millions de dollars. Même si les contrats ont été finalisés il y a quelques semaines, il n’y a pas encore eu d’annonce officielle.

La frustration est venue au premier plan à West Ham, en attendant qu’Arsenal conclue cet accord. Jusqu’à ce que l’argent arrive, ils ne peuvent pas faire des démarches réalistes pour signer un remplaçant de Declan Rice.

James Ward-Prowse considéré comme le remplaçant idéal de Declan Rice

Alors que Declan Rice part pour Arsenal, West Ham doit le remplacer. David Moyes veut trouver un nouveau milieu de terrain, mais il veut aussi donner plus de soutien à son attaque puisque Michail Antonio est toujours le principal attaquant.

James Ward-Prowse, capitaine de Southampton, relégué en championnat, fait partie de ces cibles. Le Daily Mail rapporte que West Ham est clairement le favori pour recruter le milieu de terrain anglais.

De plus, en avril, le patron des Hammers, David Moyes, a déclaré qu’il avait déjà tenté de faire jouer le joueur de 28 ans pour West Ham. Ward-Prowse fait partie des jeunes joueurs les plus talentueux à avoir traversé le système jeunesse des Saints.

À combien Southampton apprécie-t-il son capitaine?

West Ham est prêt à signer le milieu de terrain, mais ne paiera que la moitié du prix demandé par Southamptons.

Le Daily Mail ajoute qu’ils préparent une offre de 33 millions de dollars, soit environ 10 millions de dollars de moins que le prix demandé.

Crédit photo : IMAGO / PA Images

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *