Wrexham bat le comté de Notts dans l’étourdissement pour prendre l’avantage dans la ligue

Dans ce qui était un match tout simplement stupéfiant, Wrexham a repris la tête du classement de la Ligue nationale avec une victoire spectaculaire sur le comté de Notts. Avec une anticipation croissante pour ce match, les deux équipes record en tête du classement de la Ligue nationale ont livré. Des buts époustouflants et l’une des finitions les plus calamiteuses que vous puissiez voir ont donné une victoire 3-2 en faveur de Wrexham. En conséquence, le club a une voie claire pour une promotion dans la Ligue de football.

Une première mi-temps quelque peu apprivoisée n’était pas un précurseur du reste du match. Après tout, il a fallu plus de 45 minutes pour ouvrir le score. Un superbe coup franc de John Bostock du comté de Notts est passé devant un Ben Foster plongeant dans le filet. Le but, marqué dans la quatrième des trois minutes supplémentaires, a stupéfié l’hippodrome. Le comté de Notts, qui avait pratiquement besoin d’une victoire au Pays de Galles, a pris les devants avec le dernier coup de pied de la première mi-temps. Et, quelle façon de le faire.

Alors que la première mi-temps manquait de buts, la seconde 45 était très différente.

Wrexham et Notts County vont et viennent en seconde période

Paul Mullin, meilleur buteur de Wrexhams cette saison, à peine trois minutes après le début de la seconde période. Une balle jouée vers le point de penalty est tombée sur le défenseur de Mullin ou de Notts, Geraldo Bajrami. Mullin a ignoré Bajrami et a renvoyé le ballon au-delà du gardien de but du comté de Notts, Sam Slocombe.

Vingt minutes plus tard, Wrexham. Cette fois, Mullin est devenu fournisseur, jouant une balle sur le visage du but vers un Jacob Mendy en attente. Le Gambien a rencontré le centre avec venin, plaçant le ballon sur le filet de Slocombs.

Cependant, le comté de Notts a trouvé son propre égaliseur. Six minutes après que Mendy ait fourni le but de Wrexhams, Kyle Cameron a fait taire l’hippodrome avec une tête plongeante au-delà de Ben Foster. Cameron, le capitaine du comté de Notts, n’a pas été marqué par les défenseurs de Wrexham, et il s’est éloigné pour célébrer alors que le jeu et la table étaient de niveau.

Puis, couronnant une frénésie de trois buts en huit minutes, Wrexham a repris le dessus. Après que Bajrami ait mal géré un centre, le ballon a atterri aux pieds de Mullin. Plutôt que de tirer, cependant, Mullin a mis en place Elliot Lee, qui a dépassé Wrexhams troisième. C’était la deuxième passe décisive de Mullins et Wrexham a repris la tête des hôtes.

Ben Foster le héros de Wrexham

Alors que le but de Mullins et ses deux passes décisives lui ont valu les honneurs de l’homme du match, le héros du jour pour les Red Dragons était son nouveau joueur. Curieusement, c’était aussi le joueur le plus âgé du club. Ben Foster, qui est arrivé en tant que gardien de but d’urgence à la suite d’une blessure au partant traditionnel Rob Lainton, a connu un moment décisif dans une saison historique pour le club.

Une fois de plus, le comté de Notts avait un morceau arrêté au-delà de la mélodie ajoutée établie. Notts Countys Cedwyn Scott a intensifié le match depuis le point de penalty et a maintenu le comté de Notts dans la course au titre. Son tir vers la gauche a rencontré la main tendue de Foster, et le ballon est allé large. Wrexham l’a dégagé pour un corner et l’a défendu avec succès.

L’hippodrome et les joueurs de Wrexham ont explosé en célébration. Wrexham a maintenant un écart de trois points sur le comté de Notts en haut du tableau. De plus, Wrexham a un match en main. S’il peut tenir les cinq derniers matchs de la saison, Ryan Reynolds et Rob McElhenney auront l’équipe de retour dans la Ligue de football.

PHOTO : Images IMAGO / PA


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *