Wrexham peut enfin célébrer la promotion de la Ligue nationale. Paul Mullin a marqué un doublé délicieux alors que les Red Dragons battaient Boreham Wood 3-1.
Le résultat a confirmé que le club avait remporté le titre de la Ligue nationale et avait été automatiquement promu en Ligue 2.
Rob McElhenney et Ryan Reynolds étaient tous deux présents pour voir Wrexham remporter son premier titre en 45 ans.
Wrexham a rendu les choses difficiles pour eux-mêmes
Les hôtes, cependant, ont pris du retard au début de la première minute lorsque Lee Ndlovu a levé son effort sur Ben Foster après seulement 43 secondes. Le but a servi à faire taire la foule bruyante sur le terrain de l’hippodrome.
Wrexham, cependant, s’est installé dans le match et a dominé la procédure après avoir concédé et ils ont rapidement égalisé après 14 minutes. Elliot Lee a marqué à bout portant d’une tête franche suite à un centre de l’aile droite.
Aucune des deux équipes n’a créé d’autres ouvertures nettes en première mi-temps alors qu’elles se dirigeaient vers la pause à 1-1.
Le club gallois s’est amélioré en seconde période et a pris les devants sept minutes seulement après la reprise. Paul Mullin a frappé une frappe étonnante du bord de la surface pour inscrire son 44e but de la saison. À partir de ce moment, les hôtes ont pris le contrôle alors que la promotion commençait à ressembler à une fatalité.
Mullin a ensuite marqué son deuxième de la journée à la 71e minute avec une finition brillante, assurant une victoire historique à son club.
Racecourse Ground a vu des scènes de joie chaotique
Le résultat signifie que Wrexham est de retour en Ligue 2 après un exil de 15 ans et que le copropriétaire Rob McElhenney était en larmes au coup de sifflet final.
Ryan Reynolds était également présent pour le match et les copropriétaires ont été rejoints dans les gradins par l’acteur d’Ant Man, Paul Rudd. L’acteur de 54 ans avait déjà été vu avec des fans locaux prenant des photos et participant à des chants de club.
Auparavant, Reynolds et McElhenney avaient promis qu’ils partageraient des bonus de 200 000 s’ils obtenaient une promotion. Le Daily Mail a rapporté que l’équipe de Phil Parkinson s’était soutenue pour obtenir une promotion au début de la campagne.
Tellement confiants qu’ils étaient, le capitaine de l’escouade Ben Tozer a mené les négociations sur les primes avec les acteurs hollywoodiens. On pense que le salaire hebdomadaire moyen de l’équipe est d’environ 1000, donc le gros bonus sera une belle récompense pour l’équipe.
Crédit photo: IMAGO / PA Images
Laisser un commentaire